Capr'inov - Format numérique

Salon international de la filière caprine

25 et 26 novembre 2020

Capr’inov, salon international de la filière caprine

📍 En raison de la situation sanitaire actuelle, le salon Capr’inov est maintenu en format exclusivement numérique. 

L’aventure Capr’Inov, le salon international caprin a commencé en 2006 à l’initiative d’un groupe d’éleveurs de chèvres des Deux-Sèvres (79). Avec un peu plus de 1 400 exploitations caprines, l’ex-Poitou-Charentes est le cœur de l’élevage caprin en France

Au départ, un constat :

En 2006, les activités de la filière sont peu couvertes par les grands salons existants. Il était donc nécessaire de créer un évènement professionnel caprin pour réunir l’ensemble des acteurs de cette production : éleveurs de chèvres, fabricants de matériel, d’aliments, …

Les salons professionnels consacrés à l’élevage sont des lieux très prisés des éleveurs et des partenaires. Ils facilitent les rencontres et les échanges d’expériences, présentent des innovations techniques, de nouveaux équipements, etc. Aujourd’hui, Capr’Inov est une référence des salons professionnels consacrés à l’élevage et s’inscrit comme LE seul salon d’élevage qui réunit en un lieu tous les acteurs de la filière.

Programme édition 100% numérique

En attendant de retrouver le salon dans sa forme traditionnelle, les 24 et 25 novembre 2021, c’est en 100% numérique que se dérouleront les animations de Capr’Inov cette année !

 

DU 24 AU 26 NOVEMBRE

Pour consulter le programme : 

 

Trouver l'évènement